optez pour un parasol personnalisé

Envie d’un équipement de jardin unique : optez pour un parasol personnalisé

Au même titre que les autres supports publicitaires, les parasols personnalisés contribuent à véhiculer votre image de marque. Tout comme les bannières, les roll-ups, les kakemonos et les beach-flags, les parasols personnalisés servent d’excellents supports de communication.

Vous pouvez en faire usage lors de différents événements professionnels : foires, salons, stands d’exposition… Les parasols personnalisés, comme tout autre support visuel, visent à marquer l’esprit de votre clientèle.

Et ce, au bon endroit et au bon moment. Si vous prévoyez organiser un salon professionnel pour bientôt et êtes à la recherche d’un parasol personnalisé, il est préférable d’opter pour des sites commerciaux dédiés.

Parasol publicitaire personnalisé avec logo : un excellent outil pour prospecter et fidéliser

En plus d’offrir une visibilité exceptionnelle à votre marque, les parasols publicitaires servent d’excellents outils de prospection et de fidélisation. Vos clients et prospects aimeraient recevoir un parasol personnalisé répondant à leurs souhaits. À l’instar des autres types d’objets et de gadgets publicitaires, vos parasols personnalisables sont aussi très appréciés de votre public.

Offrez-les en cadeau pour rester au plus proche de vos clients et prospects. Ils seront ravis de les utiliser pour se protéger du soleil ou de la pluie tout en portant votre couleur. En tant qu’outil promotionnel par excellence, les parasols publicitaires sont efficaces et utiles pour toutes sortes d’événements professionnels extérieurs.

Vous pouvez parcourir la boutique en ligne pour faire concevoir un parasol personnalisé correspondant à votre image et standing. Dès aujourd’hui, vous pouvez également décider d’opter pour un parasol publicitaire personnalisé pour booster vos prochaines campagnes commerciales.

L’invention des parasols : à quand remonte-t-elle ?

À en croire les archéologues, la datation de l’origine des parasols remonte à près de 5 millénaires. À leurs prémices, les parasols étaient fabriqués à partir des branches, des feuilles et des pailles. Il était courant de les utiliser pour se protéger du soleil, du vent, de la pluie et des intempéries. L’usage du parasol servait aussi jadis à marquer un statut social privilégié.

Parasol publicitaire personnalisé avec logo

Autrefois, seules les personnes nanties pouvaient donc s’offrir le luxe de s’en approprier. Petit à petit, l’utilisation du parasol finit par se démocratiser. On assiste à l’apparition des premiers parasols en bois et en armature métallique à partir du 18e siècle. Les premiers parasols en toile apparurent au 19e siècle.

Parasol personnalisé : un support publicitaire conçu pour tout événement

Les parasols publicitaires personnalisés servent d’excellents moyens de promouvoir votre image de marque. Ils permettent d’affirmer votre identité visuelle tout en marquant l’esprit du public que vous comptez cibler. Ces supports de communication peuvent être utilisés dans diverses occasions parmi lesquelles on peut citer :

Les salons et foires :

Durant ces événements, les parasols publicitaires peuvent être utilisés à l’appui des bannières, des roll-ups, des kakemonos et des beach-flags. Tout comme pour ces derniers, le rôle principal des parasols publicitaires vise à améliorer la visibilité d’une marque. Le but consiste ici à capter l’attention du public à cibler dans une logique de démarcation.

Les campagnes promotionnelles :

Notons d’abord qu’on distingue deux grandes sortes de parasols personnalisés. Le premier type de parasol est fixé pour servir à couvrir les stands. Les parasols publicitaires pour stands répondent plus à un objectif de démarcation qu’à un objectif de prospection ou de fidélisation. Le second type de parasol publicitaire ressemble aux parasols ordinaires.

La seule différence réside dans le fait qu’ils sont personnalisés à l’image de votre marque. Ce type de parapluie peut être offert en cadeau pour récompenser vos clients de leur fidélité. Le premier type de parasol, tout comme le second, peut servir à booster vos campagnes marketing promotionnelles.

Les événements corporatifs :

En plus d’aider à promouvoir votre entreprise, les parasols publicitaires peuvent être aussi offerts à vos collaborateurs. Lors d’événements corporatifs, vous pouvez ainsi offrir des parasols publicitaires à vos partenaires et à vos porte-paroles. Cela permettra de les récompenser pour leur engagement envers votre marque ou votre entreprise.

Parasols publicitaires personnalisés : à qui sont-ils destinés ?

Les parasols publicitaires personnalisés s’adressent à la fois à votre entreprise, à votre public cible et à vos collaborateurs. Vous pouvez utiliser des parasols personnalisés pour véhiculer votre image de marque et attirer le plus de prospects.

Vous pouvez aussi vous en servir comme moyen de prospection et de fidélisation. Notamment en remerciant votre public de son engagement vis-à-vis de votre entreprise et de la marque qui y est associée.